Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Vente Voyages Aériens d'un petit Parisien ... Sam 13 Juin - 21:48 | |
| Des vieux amis d'un de nos amis de BDFI (et parfois d'ici) désirent se débarrasser de leurs livres et entre autres d'une reliure des n° 1 à 100 des Voyages Aériens d'un petit Parisien à travers le monde de Nizerolles. La couverture a souffert mais les fascicules seraient en bon état. Il manque la toute dernière page. Si cela intéresse quelqu'un, me faire une proposition en mail, je transmettrai à l'ami de ses amis qu'est un ami aussi | |
|
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vente Voyages Aériens d'un petit Parisien ... Lun 15 Juin - 0:41 | |
| | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vente Voyages Aériens d'un petit Parisien ... Lun 15 Juin - 8:34 | |
| On a l'impression que la traversée de la stratosphère par cette reliure n'a pas été sans lui causer quelques dommages... | |
|
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vente Voyages Aériens d'un petit Parisien ... Mar 16 Juin - 10:45 | |
| - Maciste a écrit:
- On a l'impression que la traversée de la stratosphère par cette reliure n'a pas été sans lui causer quelques dommages...
Stratosphère, stratosphère... est-ce qu'il a un air de stratosphère?! c'est à travers le monde qu'il a voyagé, pfittt... - Dr Mabuse a écrit:
- Tu l'achèterais, toi ?
...et c'est pour cela que je ne l'achèterai pas, c'est pas de la SF. Mis à part cela, c'est bien pour cela que je transmettais une demande de proposition, la reliure est bien fatiguée mais les 100 fascicules y sont, et en bon état d'après ce que j'en sais. Essayez donc de les acheter à la pièce sans la reliure! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Voyages Aériens d'un petit Parisien ... | |
| |
|