herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Les cahiers de l'aventure (ed de Lutèce) Sam 13 Juin - 20:29 | |
| 24 pages 15 frs couv. légèrement cartonnée format 210x160:
Seul connu:
1) Chercheurs d'or et robinsons (Henri Chancel) dl 1/46 ed 181;
Texte sur 2 colonnes avec quelques illustrations intérieures de Saunier. | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Coll) Les cahiers de l'aventure (ed de Lutèce) Sam 13 Juin - 21:24 | |
| tiens... bizarre moi j'avais 1 Chercheurs d'or Maryl Constant2 On a volé le météore Henri Chancel3 Les exploits du savant Pétrus Pol Lerouxles 3 en 1946 | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Coll) Les cahiers de l'aventure (ed de Lutèce) Dim 14 Juin - 14:50 | |
| sur la bnf - Citation :
- Auteur(s) : Constant, Maryl
Titre(s) : Henri Chancel. Chercheurs d'or et Robinsons [Texte imprimé] Publication : Paris, les Éditions de Lutèce (impr. de Ragoneaux), (1946). In-8° oblong (165 x 210), 24 p., fig., couv. en coul. 15 fr. [D. L. 2180] -XcR- .3858.
Note(s) : Les Cahiers de l'aventure. N° 1 - Citation :
Titre(s) : Henri Chancel. [Constantin]. On a volé le météore [Texte imprimé] Publication : Paris, les Éditions de Lutèce, (1946). In-8° oblong, 8 p., fig., couv. en coul.
Note(s) : Les Cahiers de l'aventure. N° 2 - Citation :
Titre(s) : Les Exploits du savant Pétrus, par Pol Leroux. [Constantin.] [Texte imprimé] Publication : Paris, les Éditions de Lutèce, (1946). In-8° oblong, 8 p., fig., couv. en coul.
Note(s) : Les Cahiers de l'aventure. N° 3 sur plusieurs pages, il est dit que Henri Chancel serait un illustrateur
Dernière édition par arzam le Lun 15 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Les cahiers de l aventure(Lutèce) Lun 15 Juin - 11:33 | |
| Bien vu amigo ! J'avais noté ces deux titres mais j'nai point vu à ce moment-là.... Suis confus si,si!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Coll) Les cahiers de l'aventure (ed de Lutèce) | |
| |
|