| [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) | |
|
+9Zigomar herbulot Belzébuth bibouillou pfinge Jean François Le Deist Léon Rude Cirroco Clone's Férôcias 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pfinge Zigomar
| Sujet: Les elfes Lun 10 Jan - 10:38 | |
| Pour les Elfes, il y a 3 présentations différentes , une seule numérotée Top secret : 3 Chute libre Slim Harrisson 1963 6 La ronde des soeurs Paul Lorey 1963 Demain est là : La légende des mutants Nicolas Doazit 1963 espionnage : Affreux Katanga des affreux Sanche Karinki 1963 | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) Mer 12 Jan - 17:15 | |
| Deux scans manquants à la galerie : Poker d'as à Caracas (1963, illustration de Le Gallo) : Morts sans identité (1963, illustration de Jef de Wulf) : | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) Mer 15 Juin - 0:14 | |
| - pfinge a écrit:
- Pour les Elfes, il y a 3 présentations différentes
Je viens d'en trouver une quatrième : Ombres rouges, figurant tant dans le logo de la collection que en page de titre pour À tous les coups on meurt - Nicolas Doazit | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) Mer 20 Juil - 12:32 | |
| - bibouillou a écrit:
- 9 Slim Harrison. Tous les coups sont permis
illustration M. Prévôt... qui est-ce | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) Mer 20 Juil - 13:36 | |
| Punaise ! Même pas le temps d' alimenter le topic, qu'Arzam repique mon scan sur un site de vente !
remarque, je vais faire comme ça maintenant : du travail en moins ! | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) Mer 20 Juil - 14:23 | |
| ah ah... c'était à toi, j'avais pas vu le copyright | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) Mer 20 Juil - 15:37 | |
| D'ailleurs, c'était annoncé : Tous les coups sont permis! | |
|
| |
jeandive Le Maître des Forges
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) Lun 1 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) Lun 1 Aoû - 23:52 | |
| - maciste a écrit:
- Peut-on connaître le prénom de Sullivan, SVP merci ?
en trois lettres , six mois après : DanEt une heure après, Je rajoute Peggy (que je viens de retrouver, en édiatant le topic Dubessy) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) Mar 2 Aoû - 20:51 | |
| et les 2 là , ils se situent ou ? avec d'autres titres ? 1962Etrange mission de Frère Panurge (l') Juillet Jacques-Henri* Editions Atlantic 1962 illustration AslanFrère Panurge fait de l'espionnage Juillet Jacques-Henri* Editions Atlantic 1962 illustration Aslan | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) Mar 2 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) Mer 3 Aoû - 0:47 | |
| merci pour le lien que je n'avais pas vu mais en fait je voulais dire " ou" par rapport aux listes espionnage de chez Grand damier -atlantic et atlantic-elfes : je ne les vois dans aucune liste ( ou bien ? ) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) | |
| |
|
| |
| [Collection] Espionnage Top Secret (Atlantic) | |
|