A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Collection] Rose pourpre / IFC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné



Nombre de messages : 4014
Localisation : l ardenne profonde
Date d'inscription : 06/10/2006

[Collection] Rose pourpre / IFC - Page 2 Empty
MessageSujet: (Coll) Rose Pourpre(IFC)   [Collection] Rose pourpre / IFC - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 10:15

Oui sur ce titre la mention de la collection n'est pas imprimée au-dessus du 100%.Sur l autre si... pirat
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6393
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Rose pourpre / IFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Rose pourpre / IFC   [Collection] Rose pourpre / IFC - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:35

arzam a écrit:
enfin j'ai aussi ce titre de Georges Roques Meurtre en musique que j'avais noté n°8 ???, et paru aussi dans la collection Bons romans policiers (les) / E.D.I.P. / E.I.M.

je n'avais pas noté d'où venait l'info

edit en fait j'ai retrouvé : pfinge disait dans le topic
Citation:
Confidences du coeur/Edip
La femme au pull over 195? EDIP Collection Rose Pourpre
Meurtre en musique 195? EDIP Collection Rose Pourpre puis collection Les Bons Romans

Trouvé sur un site de vente qui ne mentionne pas le numéro, mais précise s.d.
8 ? Meurtre en musique Georges Roques [Collection] Rose pourpre / IFC - Page 2 Rose_pourpre_8_vg
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Rose pourpre / IFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique (Pathos et Eros) :: Toute la littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique moderne (après 1950)-
Sauter vers: