Après un petit "break" cet été, je remets les mains dans le cambouis : c'était vraiment arrivé une pagaille dans les titres de messages :
parfois 3 sujets différents pour la même collection, qu'il faut fusionner, parfois 2 collections dans le même sujet qu'il faut diviser !
J'en suis à la moitié des collections policières avant-guerre et je me rends compte qu'il faudrait travailler en parallèle un annuaire des imprimeurs,
éditeurs, voire auteurs pour éviter des erreurs comme "Jack Allan, le vengeur des déshérités" que j'avais classé comme d'autres dans
"Imprimerie Française de l'Edition" ( 12 rue de l'abbé de l'épée ), il s'avère que ce n'est qu'une imprimerie qui a travaillé pour de nombreux
éditeurs ( comme la collection du Masque durant les années 30 ), l'éditeur diffuseur étant au "142 rue Montmartre" qui est l'adresse de Ventillard.
Je vais donc reprendre les index déjà faits pour noter les adresses et ensuite travailler les collections et l'annuaire en parallèle
ça avance doucement mais ça avance sûrement. N'hésitez pas à visiter régulièrement les pages d'index.