| (Coll) La Mauvaise chance ,série Slim (Le Portulan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) La Mauvaise chance ,série Slim (Le Portulan) Jeu 23 Oct - 14:58 | |
| 7 titres parus en 1949/50 ,signés John-Silver Léé(Narcejac+Arcouet). Les 5 premiers sont ceux parus dans"L'as de pique"(Amiot-Dumont) et les deux suivants ,au copyright"le livre contemporain"(donc Amiot-Dumont)sont sous l'intitulé de la série. La question qui se pose: les 5 premiers sont-ils repris sous label "la mauvaise chance" ? J'en doute | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: (Coll) La Mauvaise chance ,série Slim (Le Portulan) Jeu 23 Oct - 18:59 | |
| John Silver Lee, et non Léé (un peu... olé olé ! ) Si j'ai bien compris la question, cher Claude, il faut vérifier sur les exemplaires de cette série Slim s'ils portent la mention "La Mauvaise Chance", ou s'il s'agit de simples rebrochages de "L'As de pique" ? | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll)La Mauvaise Chance (Le Portulan) Ven 24 Oct - 13:13 | |
| Exact votre Honneur!Tout simplement... | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: (Coll) La Mauvaise chance ,série Slim (Le Portulan) Ven 24 Oct - 14:39 | |
| Alors, il n'y a plus qu'à retrouver les exemplaires dans les cartons... | |
|
| |
jeandive Le Maître des Forges
| Sujet: Re: (Coll) La Mauvaise chance ,série Slim (Le Portulan) Ven 20 Nov - 14:36 | |
| noté paru 1 slim entre en scene 2 slim n'aime pas le mélo 3 le ciel est avec slim 4 la colere de slim 5 slim a le cafard 6 slim chez tito 7 slim et les soucoupes volantes le portulan- mauvaise chance - je laisse maciste mettre ceux qu'il a en librairie je viens de recevoir celui la , copright livre contemporain 1950 portulan mauvaise chance | |
|
| |
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: (Coll) La Mauvaise chance ,série Slim (Le Portulan) Ven 20 Nov - 17:15 | |
| Cela ne répond pas à la question d'Herbulot, mais pour patienter... Slim chez Tito (Le Portulan, collection La Mauvaise Chance - série Slim, 1950, avec un copyright by Le Livre contemporain) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Coll) La Mauvaise chance ,série Slim (Le Portulan) | |
| |
|
| |
| (Coll) La Mauvaise chance ,série Slim (Le Portulan) | |
|