Xavier Lechard Atomos (Madame)
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Noisy le sec, France Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: A la recherche d'une bonne adresse Sam 11 Oct - 13:59 | |
| Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver des paperbacks vintage (années quarante à soixante)? On en trouve sur eBay mais outre que la plupart des vendeurs n'acceptent que les règlements par carte bancaire (je n'en ai pas) ils se trouvent presque tous aux Etats-Unis, les frais d'envoi chiffrent donc pas mal... Je préférerais donc une adresse sinon en France, du moins dans la zone euro. | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne adresse Sam 11 Oct - 15:56 | |
| C'est quoi des paperbacks vintage ? | |
|
Xavier Lechard Atomos (Madame)
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Noisy le sec, France Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne adresse Sam 11 Oct - 18:47 | |
| Voilà ce qui arrive à force de ne fréquenter que des fora et des sites anglo-saxons... On finit par ne plus parler sa propre langue et résultat des courses, plus personne ne vous comprend. Toutes mes excuses. Un paperback vintage, c'est un livre de poche anglais ou américain de la grande époque, c'est-à-dire en gros des années quarante à soixante. Exemple: Je m'y intéresse à la fois en tant qu'objets mais aussi en tant que livres, dans la mesure où pas mal de grands classiques du polar anglo-saxon n'ont jamais été traduits, ou fort mal, ou sont introuvables. | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne adresse Dim 12 Oct - 1:23 | |
| On entrouve sur Delcampe, j'en ai mis moi-même 2 ou 3 de SF en vente, sans savoir que ç'était des "paperback vintage" ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une bonne adresse | |
| |
|