herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll)Espionnage-ceux de l'ombre(Martel) Ven 11 Juil - 13:15 | |
| Y'aurait cinq titres parus avec jacquettes et photos-documents à l'intérieur: 1) Pièges à loups(John Walter) supposé traduit par Roger Descamps et paru sous label "ed Louvois" au 2t57 2)Avions sans espoir(Shenandoo) 1t58 3)Radiation de mort(Shenandoo) 2t58 4)Espions robots(Jean Fonroy) 5)M I 5 contre x (Jean Carter-Martin) 3t58
Etaient annoncés: Tube 1,feu! (Jean Fonroy) Radar inconnu(Shenandoo) Mach 2..danger(Shenandoo)
Je doute que le quatrième soit paru:jamais vu ni là,ni ailleurs..
Quant à "Radar inconnu"il pourrait être le no 10 du"Caribou" signé Red Keller. Notons que le premier est aussi repris dans"Detective pocket "no 31.
Pour moi Shenandoo,c'est aussi Walter,Fonroy,Carter-Martin des alias du belge Damiaens sur lequel je cherche des éléments(pas facile)... | |
|
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: (Coll)Espionnage-ceux de l'ombre(Martel) Jeu 4 Juin - 7:49 | |
| Alors, on radote, mon vieux Sherlockbulot ?? | |
|
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: (Coll)Espionnage-ceux de l'ombre(Martel) Jeu 4 Juin - 8:13 | |
| _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| Sujet: (Coll) Ceux de l ombre Jeu 4 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| Sujet: (Coll) Espionnage- ceux de l ombre( Martel) Mar 6 Oct - 9:51 | |
| Je reviens dessus, pour le rapprocher du topic Martel de jeandyve et surtout pour continuer à m'étonner de ne jamais avoir vu ce no 4 (Espions robots) alors que le no 5 est paru. Une coquille surement ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Coll)Espionnage-ceux de l'ombre(Martel) | |
| |
|