herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection) Policia(ed Populaires Monégasques) Jeu 20 Mar - 14:14 | |
| Série de fascicules 32 pages et 5frs sans date. 3 connus:
La troisième blessure (Léo Sandrey) L'enlévement de la Maharanée( F.L .Paucas) Du sang dans un livre(Léo Sandrey)
Ce dernier est Jean Buzançais;avec son commissaire Jules Troufflard. | |
|
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Policia (Ed Populaires Monégasques) Ven 6 Juin - 14:38 | |
| (Coll) Policia (Ed Populaires Monégasques)
Ne pas confondre avec celle de Laclau...
Ici ,de moindre importance.3 titres connus seulement vers 44/45:
La troisième blessure (Léo Sandrey) 32p 5frs L'enlévement de la maharanée(F L Paucas) Du sang dans un livre( L Sandrey).
Les deux Sandrey sont des aventures de Jules Troufflard de la B.M. Rappelons que cet alias cache rené Buzançais ,René Byzance et surement d'autres... | |
|
| Sujet: (Coll) Policia( EPM) Dim 8 Nov - 10:06 | |
| Bizarre que personne n'a un petit kek'chose sur cette éphémère série! Jamais vu la queue d un seul dans mon maquis | |
|
| Sujet: (Coll) Policia( E.P.M) Mer 8 Déc - 15:04 | |
| J'y reviens car suis prêt à parier que notre amidomi a retrouvé un exemplaire de cette série dans sa super-bibliothèque ou dorment des fascicules rares.Il nous en donne la preuve presque chaque jour. Si, si sans char | |
|
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: (Coll) Policia (Ed Populaires Monégasques) Lun 10 Jan - 15:25 | |
| Je n'ai que le premier. jamais vu non plus les autres annoncés au dos. La 3ème blessure Léo Sandrey Imprimé en France pour les éditions populaires monégasques 14 rue Suffren-reymond Monaco Visa N° 1.589 A.-M. 12 Ce topic a été ouvert 2 fois : la 2ème ou la 1ère sous ce nom : (Collection) Policia(ed Populaires Monégasques) | |
|
| Sujet: (Coll) Policia( E.P.M) Mar 11 Jan - 11:25 | |
| n'avais-je pas raison? Merci Domi c'est la première fois que j'en vois un en chair et en papier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Coll) Policia (Ed Populaires Monégasques) | |
| |
|