herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: collection) Choc( EDIP) Ven 30 Nov - 15:40 | |
| Série de 7 titres au moins parus non datée (vers 1948) 64/72 pages et 28 francs avec de belles couvertures de Brantonne:
1)Les croisières de la mort(G Lange) +l'attentat du moulin (E Duret) 2)Ra-Ho:le cimetière des éléphants(Fronval)+l'ile maudite(Duret) 3)Monsieur X se souvient de ???? 4)Dylak l'Esquimau(Fronval)+la jalousie du juge(Duret) 5)L'agent 724 (Fronval) 6)La maison de jeu de Las-Végas de ? (surement G O Wilcox) 7)Le légionnaire 4827(Fronval)
Le deuxième porte en page titre coquille(J Normand) | |
|
mdubois Fleur-de-Marie
| Sujet: Re: collection) Choc( EDIP) Jeu 15 Mai - 16:06 | |
| Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que toute la série a été illustrée par Brantonne ? Le rocambole n°9 qui lui est consacré ne cite que 4 titres ... Bien cordialement,
Michel | |
|
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Choc( EDIP) Ven 16 Mai - 11:30 | |
| En principe, toutes les couvertures sont de Brantonne, mais je n'ai pas encore glané les 3 et 6 alors pour ceux-ci je ne me prononce pas. | |
|
mdubois Fleur-de-Marie
| Sujet: Re: collection) Choc( EDIP) Ven 16 Mai - 11:34 | |
| Merci de ta reponse ... Te serait il possible de me faire parvenir des scans de numeros dont tu disposes afin de créer une fiche pour cette série sur mon site consacré à Brantonne ? Cdt,
Michel | |
|
| Sujet: (Coll) Choc( EDIP) Ven 16 Mai - 20:52 | |
| Excuse pas de scan chez moi (hou ,crie la foule en délire!!)mais quand je vais me re-structurer j'y penserai .... Mais une chose aussi:je ne suis pas collectionneur à part entière .J'illustre mes dossiers avec photocopies et reproduc de sites. | |
|
mdubois Fleur-de-Marie
| Sujet: Re: collection) Choc( EDIP) Ven 16 Mai - 21:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection) Choc( EDIP) | |
| |
|