Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Fleur de France Denoël Dim 25 Nov - 17:04
Toujours pour un nouvel inscrit, quelqu'un aurait-il les achevés d'imprimer des titres de la collection Fleur de France publiée par Denoël?
Je n'ai pas gardé l'exemplaire que j'avais trouvé et bien sûr, à l'époque, je n'avais pas noté grand chose...
pepere Géronimo
Sujet: Re: Fleur de France Denoël Sam 13 Sep - 16:45
je possède 12 - Claude Martin - Le tonnelier devenu Général - (Fernand DEMEURE) - Achevé d'imprimer le 30 mai 1942 Couverture de G. de SAINTE-CROIX - Dessins de Maurice L'HOIR) 16 - Cavelier de la Salle - (Maurice BESSON) - 8-42 Couverture et dessins de DOMINIQUE
Au catalogue, ou à paraître
1 - Ambroise Paré chirurgien des Rois - (Jean LASSERRE) 2 - Les onze frères Lamoyne - (H.JALLIFIER) 3 - Jeanne D'Arc délivre Orméans - (René BAILLY) 4 - Jacques Cartier le découvreur de la Nouvelle France - (Morvan LEBESQUE) 5 - Les frères Montgolfier triomphateurs des cieux - (Robert GOT) 6 - René Madec le mousse devenu Nabab - (Ernest FORNAIRON) 7 - Jean Bart corsaire du Roy - (Victor BONARDEL) 8 - Bournazel l'homme rouge - ( PALUEL-MARMONT) 9 - Junot le sabreur - (Jean LASSERRE) 10 - René Caillé decouvreur de Tombouctou - (A.t'SERSTEVENS) 11 - Duetit-Thouars le héros d'Aboukir - (Stéphane PIZELLA) 13 - Roland Le chevalier plus fier que le lion - (René BARJAVEL) 14 - Bertrand Du Guesclin connétable de France - (H.LAUVERNIERE) 15 - Pasteur vainqueur des microbes - (Marguerite D'ESCOLA)
Annoncé - Suffren au service du Roy - (Victor BONARDEL)
GILLOT Atomos (Madame)
Sujet: Re: Fleur de France Denoël Mer 14 Mar - 9:08
Bonjour Nouvelle sur le site.. Je travaille sur un mémoire concernant Dominique (Laszlo Firsca illustrateur) Savez vous où et comment me procurer les livres concernés ? Merci. Cordialement. Y GILLOT