Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature |
|
| Problèmes sur le forum | |
|
+17FanClub51 Maciste Zigomar jeandive herbulot mdubois pfinge arzam Dr Mabuse Jean François Le Deist Andromède M.L. Cirroco Clone's Texas Férôcias Belzébuth Léon Rude 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Ven 14 Juin - 16:02 | |
| la même chose depuis aujourd'hui | |
| | | pcabriotpi83 Todd Marvel
Nombre de messages : 876 Age : 79 Localisation : Derrière Versailles Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Ven 14 Juin - 17:33 | |
| idem pour moi... Je pense que c'est le webmaster (ou les webmasters) du site qui sont à l'origine de ce changement de présentation.. Mais il est vrai aussi que j'ai eu une infection virale (pas moi, hein !!, mais mon pc !) ce matin, que AVG Free ne m'a pas "supprimée"...
TontonPierre | |
| | | Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Ven 14 Juin - 19:10 | |
| Pas de panique les gars, il s'agit vraisemblablement d'une évolution du forum, avec ajout des fonctionnalités vidéo fort prisées actuellement (peut-être pas par nous, qui sommes des vieux c... pour la plupart ). Heureusement, nos smileys préférés sont toujours disponibles dans le menu déroulant à gauche, et (amélioration) s'affichent directement dans le message en cours de saisie, au lieu du code auparavant. Tâchons de nous adapter aux changements | |
| | | pcabriotpi83 Todd Marvel
Nombre de messages : 876 Age : 79 Localisation : Derrière Versailles Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Ven 14 Juin - 21:15 | |
| Une des améliorations - au niveau des textes mis en ligne - est que si on charge le post du forum par la recopie d'un texte tapé sous Word, avec caractères gras, italiques, etc..., le texte mis en ligne intègre ces caractéristiques, sans que l'on ait besoin d'utiliser les bornes HTML correspondantes. Mais il y a d'autres défauts qui apparaissent, comme : une ligne vierge transformée en deux lignes blanches, un espace insécable précédant un point d'interrogation, d'exclamation, ou deux points... transformé en un double espace... Ce sont (bizarement??) des "défauts" qu'on retrouve sur Blogpost...
TontonPierre | |
| | | pak Dantès (Edmond)
Nombre de messages : 123 Age : 55 Localisation : Dans une salle de ciné ou chez un bouquiniste Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Sexe du profil Sam 12 Nov - 11:37 | |
| Heu oui, le titre de mon message est bizarre... Mais je n'allais pas créer un sujet pour si peu. J'ai beau avoir coché "masculin" dans mon profil, quand j'écris un message, j'apparais comme étant une "madame". Non pas que ça me gêne beaucoup, mais c'est juste pour signaler une malfonction du site. | |
| | | Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 12 Nov - 11:43 | |
| Pas de panique, il ne s'agit pas d'un problème lié à ton sexe Ce qui apparaît en-dessous de ton pseudo est ton rang sur le forum, qui évolue en fonction du nombre de messages postés. Les différents rangs sont dénommés d'après des personnages de littérature populaire. Le premier rang correspond à Madame Atomos. Il évoluera au fur à mesure que tu posteras des messages. | |
| | | pak Dantès (Edmond)
Nombre de messages : 123 Age : 55 Localisation : Dans une salle de ciné ou chez un bouquiniste Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 12 Nov - 11:53 | |
| Ah ok, merci, je n'avais pas saisi... Alors va pour Madame Atomos ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum | |
| |
| | | | Problèmes sur le forum | |
|