M.L. Rocambole
| Sujet: Article sur "Mystères urbains" Jeu 20 Sep - 9:10 | |
| La version écrite d'une communication que j'avais consacrés aux "Mystères urbains" parisiens vient de paraître. L'article, qui n'est pas trop théorique, essaie de décrire les procédés employés par les auteurs pour convertir l'espace familier de la ville en espace romanesque et dépaysant. Cela a été édité par la revue RITM (Recherches Interdisciplinaires sur les Textes Modernes) de Paris X, n° 37. En voici la couverture. Contrairement à ce que laisse croire la couverture, les autres interventions ne sont pas consacrées à la littérature ou à la culture populaire. | |
|
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Article sur "Mystères urbains" Jeu 20 Sep - 23:38 | |
| - M.L. a écrit:
- La version écrite d'une communication que j'avais consacrés aux "Mystères urbains" parisiens vient de paraître.
L'article, qui n'est pas trop théorique, essaie de décrire les procédés employés par les auteurs pour convertir l'espace familier de la ville en espace romanesque et dépaysant. Et, si je te disais que l'article m'interesse, en aurais-tu, sans abuser, une version électronique pour moi? Si oui, merci. Si non, aussi d'ailleurs | |
|
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Article sur "Mystères urbains" Ven 21 Sep - 9:17 | |
| | |
|
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Article sur "Mystères urbains" Ven 21 Sep - 20:48 | |
| - M.L. a écrit:
- C'est envoyé.
Merci, bien reçu, je t'en parle après le WE, réservé aux brocantes | |
|