Bonsoir à toutes et tous, chères et chers passionnés de littérature populaire,
Désolé de n'avoir que si peu posté ici, mais l'internet c'est pas trop mon fort... je serais plutôt dans le papelard mézigue (m'enfin, comme vous tous j'imagine sans peine).
Donc oui, la revue Chéribibi existe toujours. Nous sortons d'ailleurs ces jours-ci notre 5e numéro qui comprend, entre autres, un gros dossier tout-en-couleur sur "la Môme Double-Shot" de George Maxwell, dossier qui -je le précise (et n'aurait pas l'outrecuisance de l'omettre)- a été rendu possible dans sa forme actuelle grâce à l'aide inestimable et néanmoins précieuse de Tonton Pierre et notamment de son indispensable opuscule consacré à George Maxwell cet inconnu. Merci encore Pierre, et à travers toi -ce même si je n'suis pas un lecteur assidu (et je le regrette) de ce forum- merci à tous les chercheurs passionnés présent ici... Et en plus des chercheurs qui trouvent!
Parce que des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Bref, vous voilà par la présente cordialement invités à venir taper le bout d'gras (de sauciflard) prochainement (ou un jour ou l'autre) de visu avec bibi. Voir l'annonce tonitruante mais chaleureuse ci-après.
Pis vous pouvez aussi jeter un oeil, menés qui sait par une curiosité aussi malsaine que ces romans de gare qui pervertissent le bon peuple et l'éloignent des voies du Seigneur (déjà qu'elles sont impénétrables...), sur l'interview que nous a consacré l'excellent site de polar K-LIBRE: http://www.k-libre.fr/klibre-ve/index.php?page=interview&id=43
Bon, ben... c'est tout pour aujourd'hui.
La bibise!
Daniel Pour Chéribibi