A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Novellisations de jeux vidéo.

Aller en bas 
AuteurMessage
M.L.
Rocambole



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 15/10/2006

Novellisations de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Novellisations de jeux vidéo.   Novellisations de jeux vidéo. EmptyMer 29 Nov - 11:00

J'ai eu l'occasion une fois de travailler sur ce domaine marginal de la novellisation qui a eu le vent en poupe au début des années 2000 (n'étant pas passionné par ce genre de lecture, je ne sais pas trop si c'est encore le cas). En voici deux:

Novellisations de jeux vidéo. A4ea8ca264c694019e930a42db9dt Novellisations de jeux vidéo. 64c004fef7aba19df74122fa224at
Revenir en haut Aller en bas
http://mletourneux.free.fr/
M.L.
Rocambole



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 15/10/2006

Novellisations de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Novellisations de jeux vidéo.   Novellisations de jeux vidéo. EmptyMer 29 Nov - 11:02

... et encore deux.

Novellisations de jeux vidéo. 816674b93e76fd270bc1ca5b40c9t Novellisations de jeux vidéo. D954916cd0422d08dc438c2c979dt

L'article sur le sujet était paru dans La Novellisation/Novelization: Du film au livre/From film to novel, Jan Baetens & Marc Lits, eds. Leuven University Press, 2004.

ML.
Revenir en haut Aller en bas
http://mletourneux.free.fr/
 
Novellisations de jeux vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [étude] Novellisations de jeux et de jouets.
» Publications OXYMORON Éditions
» (Coll) Jeux sans atout ( I.I.O à Orléans)
» Video de présentation de mon roman : "Les Philopyges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Les Satellites de la littérature populaire :: Ciné-romans et novélisations-
Sauter vers: