A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un film dans la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2187
Date d'inscription : 29/09/2014

Un film dans la vie Empty
MessageSujet: Un film dans la vie   Un film dans la vie EmptyJeu 6 Aoû - 17:18

Bonjour,
J'aurais une petite question à qui posséderait le titre "Un film dans la vie" de H.J. Magog, dans la collection "Sur la piste" des éditions Baudinière.

Voilà, je soupçonne ce livre d'être une réédition masqué de "Le Masque aux yeux rouges" du même auteur.
Aussi, j'aurai voulu savoir si dans "Un film dans la vie", il était question d'une jeune acteur milliardaire (possiblement nommé James Oldsilver) amoureux d'une jeune actrice blonde (éventuellement Miss Perle) qui va être enlevée par un terrible fou, le Masque aux yeux rouges. L'acteur se lancerait alors à la poursuite du fou pour sauver l'actrice dans une mise en scène très cinématographique.

Merci à qui pourra me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2187
Date d'inscription : 29/09/2014

Un film dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Un film dans la vie   Un film dans la vie EmptySam 10 Oct - 14:57

chachakk a écrit:
Bonjour,
J'aurais une petite question à qui posséderait le titre "Un film dans la vie" de H.J. Magog, dans la collection "Sur la piste" des éditions Baudinière.

Voilà, je soupçonne ce livre d'être une réédition masqué de "Le Masque aux yeux rouges" du même auteur.
Aussi, j'aurai voulu savoir si dans "Un film dans la vie", il était question d'une jeune acteur milliardaire (possiblement nommé James Oldsilver) amoureux d'une jeune actrice blonde (éventuellement Miss Perle) qui va être enlevée par un terrible fou, le Masque aux yeux rouges. L'acteur se lancerait alors à la poursuite du fou pour sauver l'actrice dans une mise en scène très cinématographique.

Merci à qui pourra me répondre.

Du coup, je réponds à ma propre question. Il s'agit d'une enquête de l'inspecteur Sive, du coup, apparemment rien à voir avec "Le Masque aux yeux rouges".
Revenir en haut Aller en bas
 
Un film dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Avis de recherche(s) :: Questions en vrac-
Sauter vers: