A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rapt à Bord; N°1 de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rapt à bord N1
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2016

Rapt à Bord; N°1  de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT Empty
MessageSujet: Rapt à Bord; N°1 de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT   Rapt à Bord; N°1  de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT EmptyVen 14 Oct - 23:20

Bonjour à toutes et tous,
Collection Risque Tout
N°1
Rapt à bord
Grand récit inédit d'aventures et d'action.
G. Le Prat Editeur Paris
Je l'ai trouvé parmi les livres et journaux conservés jusqu'à présent par mes parents. En parfait état, 30 pages + couverture.
Cordialement.
toulesnis
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

Rapt à Bord; N°1  de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT Empty
MessageSujet: Re: Rapt à Bord; N°1 de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT   Rapt à Bord; N°1  de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT EmptySam 15 Oct - 11:39

Le descriptif de la collection, pour en savoir plus, est ici :

https://litteraturepopulaire.1fr1.net/t2733-collection-risque-tout-ed-g-le-prat

Si c'est pour vendre, il y en a un certain nombre sur les sites de vente, à des prix de 2,30 à 5 euro.

( je vais déplacer ce message vers une autre place, il ne devrait pas être en "Publications sur la littérature populaire" )

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Rapt à bord N1
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2016

Rapt à Bord; N°1  de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT Empty
MessageSujet: Collection RISQUE TOUT, le numéro 1 de 1938, Rapt à Bord   Rapt à Bord; N°1  de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT EmptySam 3 Fév - 16:17

Bonjour à toutes et à tous,
Annonce sur ib.
Et je ne sais toujours pas quoi en faire, n'étant aucunement collectionneur de ce genre de livret... Et j'espère que les quelques lecteurs comprendront que "passer du temps pour rédiger cette annonce et l'autre sur ib, ce n'est pas pour 3 euros, mais pour sauver un ancien livre original"; et je n'ai pas d'opportunité de le proposer dans un vide grenier.
JP, 62 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

Rapt à Bord; N°1  de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT Empty
MessageSujet: Re: Rapt à Bord; N°1 de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT   Rapt à Bord; N°1  de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT EmptySam 3 Fév - 19:04

Je vois que vous le proposiez à 9,50 sans pouvoir le vendre, puis à 3,90 et vous l'avez vendu dans la foulée.
Cela prouve bien que c'est le prix qui fait bouger l'acheteur et non que vous ayez "envie ou non de passer du temps sur Internet pour sauver un ancien livre original pour 3 euros";

Vous n'êtes pas collectionneur, vous le dites. Sachez qu'il existe des dizaines voire plusieurs centaines de milliers de fascicules et livraisons populaires.
Les collectionneurs n'ont que l'embarras du choix.
Par exemple deux "Risque tout" pour 4 euros chez un bouquiniste pro de Mont de Marsan :
https://www.ebay.fr/itm/RECIT-INEDIT-DE-SPORT-ET-DAVENTURES-2-fascicules-collection-RISQUE-TOUT-/121205044688

Amicalement.
J.F.

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Rapt à Bord; N°1  de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT Empty
MessageSujet: Re: Rapt à Bord; N°1 de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT   Rapt à Bord; N°1  de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapt à Bord; N°1 de la collection Risque Tout; Ed. Le PRAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection "Risque-tout" Ed. G.Le Prat
» [Collection] Risque-tout (SAELT)
» [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris
» [Collection]Le Risque, aventures extraordinaires
» A tout coeur/collection Plaisir de lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Avis de recherche(s) :: Petites annonces-
Sauter vers: