A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique
Sherlock Holmes



Nombre de messages : 1583
Age : 76
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/12/2007

Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété Empty
MessageSujet: Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété   Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété EmptyDim 24 Juil - 16:45

Deux séries de fascicules sans mention de collection, ni d'éditeur.
La première est bien répertoriée à la BNF sans plus d'infos. Sur la deuxième série je n'ai rien trouvé

Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété Imprim10   Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété Imprim11  

Format 11 x 12 - 16 pages – Prix de vente 2f50 – Couverture illustrée couleurs R. Melliès – Parution 3/1943 - Imprimerie Crété

Billet de loterie (Un)   Linval Charles   9641 - 3 - 1943  Autorisation N° 18095
Inconnue (L’)  Linval Charles    9641 - 3 - 1943  Autorisation N° 18097

Peut-être un autre titre avec "Autorisation" N°18096



Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété Imprim12  Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété Imprim13  Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété Imprim14  Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété Imprim15

Format 13,5 x 17 - 16 pages – Prix de vente 4f50 – Couverture illustrée couleurs Ch Mathelot – Parution 10/1943 - Imprimerie Crété

Celui que j’attendais ("attends" en couverture)   Anonyme  C.O.L. 31-1631 DL 4T1943 - 365  Autorisation N° 11919
Enfant de l’amour (L’)  Anonyme    C.O.L. 31-1631 DL 4T1943 - 365  Autorisation N° 11657
Infernale vision (L’)   Anonyme    C.O.L. 31-1631 DL 4T1943 - 365  Autorisation N° 11658
Amants éternels (Les) Anonyme   C.O.L. 31-1631 DL 4T1943 - 365  Autorisation N° 11659
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5054
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété Empty
MessageSujet: Re: Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété   Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété EmptyDim 24 Juil - 17:58

La deuxième est classée chez moi dans le groupe SEG / SEN / EDIP / etc...

La première ressemble beaucoup aux collections EPM ( éditions populaires monégasques ), salut Public, ou petits formats de chez Diderot

Je ne peux rien dire de plus : mes classeurs sont au boulot et je suis à la maison.

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
 
Editeur inconnu Collection inconnue Imprimerie Crété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection sans intitulé / Imprimerie Crété
» Almanach François / Régie imprimerie Crété / Corbeil
» Sans éditeur mais imprimerie S.A.F.I.J Paris
» [Collection] Toi et moi / imprimerie Salut public
» [Collection inconnue] ( éditeur inconnu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique (Pathos et Eros) :: Toute la littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique ancienne (avant 1950)-
Sauter vers: