A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trouver Livres 1900-1920

Aller en bas 
AuteurMessage
Cup-of-Hope
Atomos (Madame)
Cup-of-Hope


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Albertville, France
Date d'inscription : 12/05/2016

Trouver Livres 1900-1920 Empty
MessageSujet: Trouver Livres 1900-1920   Trouver Livres 1900-1920 EmptyJeu 12 Mai - 16:03

Bonjour,

Tout d'abord, plaisez pardonnent ma faiblesse avec la langue française. Je suis un Américain s'est récemment marié avec un Français.

J'ai récemment acheté une très vieille bâtiment qui n'avait pas été utilisée pendant plus de 50 ans. Dans le grenier, j'ai trouvé beaucoup de très vieux livres qui ont été sauvés et protégés. J'ai trouvé plusieurs de ces titres sur votre site Web.

La raison j'entre en contact avec votre groupe est que je veux que ces trésors finissent par les mains des gens qui les apprécient. Je les inscris sur l'Amazon.fr pour vendre.  Bien sûr ma première priorité est à vendre les livres, mais si je peux fournir votre groupe avec des photos ou des informations manquantes en même temps, je suis enclin.  Les 2 titres en gras vous pouvez trouver sur Amazon dans un cherche pour voir les photos.  Mais je peux envoyer les photos directement à qqn qui demande.

Souvenez-vous juste, je suis faible avec la langue mais j'ai un cœur fort pour petits trésors qui sont une partie de notre histoire humaine.

Exemples:
Elle et L'Autre par Woestyn - Edition Ferenczi (1917)
Tendrés Émois par Marcel Vigier - Edition Ferenczi (1921) - Le Livre Epatant
Une Poule Survint par Duvernois - Edition Flammarion
Une Tête Légere par Hirsch - Edition Flammarion
Mon bel amour par Henry de Chazel (1918) - Le Livre Epatant
Garbibaldienne par Woestyn (1915) - Le Petit Livre

Il y a au minimum de 150 livres de plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver Livres 1900-1920
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périsset, Maurice (1920-1999)
» Périsset, Maurice (1920-1999)
» Livre illustré ( Rouff, 1920-1935 )
» Femmes écrivains dans les années 1920 en France
» Roman Policier français 1840-1900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: