A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roman DERIVES et recherche d'autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BouleDingue
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2016

Roman DERIVES et recherche d'autres Empty
MessageSujet: Roman DERIVES et recherche d'autres   Roman DERIVES et recherche d'autres EmptyJeu 5 Mai - 17:53

Bonjour cheers

J'ai récemment lu un roman policier d'un auteur contemporain, le livre "Dérives" de Mira Wladir, disponible par exemple sur les sites de la FNAC, de Gallimard ou sur Amazon. Il est du même style que ceux mettant en scène Hercule Poirot: intrigues, indices, déductions logique, facile à lire et très prenant (on a du mal à le lâcher...).
Du coup, je recherche d'autres auteurs contemporains (j'ai lu les "classiques"). Si vous en avez, merci de m'en faire part, ainsi que du style de l'auteur. Merci par avance. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5054
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

Roman DERIVES et recherche d'autres Empty
MessageSujet: Re: Roman DERIVES et recherche d'autres   Roman DERIVES et recherche d'autres EmptyJeu 5 Mai - 19:44

ça sent la pub...

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Roman DERIVES et recherche d'autres Empty
MessageSujet: Re: Roman DERIVES et recherche d'autres   Roman DERIVES et recherche d'autres EmptyJeu 5 Mai - 21:02

Jean François Le Deist a écrit:
ça sent la pub...
C'est clair que, s'enthousiasmer sur un roman d'auteur auto-édité seulement 10 jours après sa publication et donner les sites où on peut le trouver, ça sent l'autopromotion.

Pourquoi pas, c'est difficile de faire connaitre ses productions, mais il me semble que cela manque suffisamment de finesse pour être contre productif.

Maintenant, s'il y avait une recette miracle pour faire connaitre sa production à tous les lecteurs, tout le monde le ferait, moi le premier. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BouleDingue
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2016

Roman DERIVES et recherche d'autres Empty
MessageSujet: Re: Roman DERIVES et recherche d'autres   Roman DERIVES et recherche d'autres EmptyJeu 5 Mai - 22:58

Bonsoir
Il se trouve que je recherche des livres, romans policiers, quasiment tous les jours sur des sites très connus. Les sites que j'ai consultés le sont. Je n'ai pas porté attention à sa date de parution, et, passionné de lecture, je l'ai lu en deux jours.
Voilà les faits. Bien entendu, chacun peut y ajouter ce que cela lui inspire.
Allez, je termine par une plaisanterie: je suis d'accord pour dire que si quelqu'un avait une parfaite recette de promotion, il lui serait profitable de la faire breveter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5054
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

Roman DERIVES et recherche d'autres Empty
MessageSujet: Re: Roman DERIVES et recherche d'autres   Roman DERIVES et recherche d'autres EmptyJeu 5 Mai - 23:07

Je me suis permis de le déplacer dans le secteur "A propos de ce que vous lisez / de ce que vous écrivez"

C'est sa place comme le titre l'indique.
Il n'a jamais été question de supprimer ce message.

Quant aux éditions de chachakk, ce sont des rééditions à caractère historique ( d'anciens fascicules ) : c'est donc dans "Publications : Rééditions d’œuvres populaires" , le sujet est donc bien à sa place.

Pas de souci.

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Roman DERIVES et recherche d'autres Empty
MessageSujet: Re: Roman DERIVES et recherche d'autres   Roman DERIVES et recherche d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman DERIVES et recherche d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos de ce que vous lisez / de ce que vous écrivez-
Sauter vers: