A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Personnages récurrents

Aller en bas 
+8
barillier
arzam
Jean François Le Deist
pol ardicobe
Maciste
pfinge
johnwatson
chachakk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 14:37

chachakk a écrit:
En lisant « Le silence fatal » de René Trotet de Bargis, j'ai découvert le personnage de l'inspecteur Vigeon.
Dans ce même roman, il est fait référence à plusieurs enquêtes du même Vigeon avec comme note de se référer aux volumes parus chez Ferenczi :

- Le crime de la rue François 1er
- La noyée de l'ile Séguin (Police et Mystère n° 67 1ère série)
- Le suicide  de Danyèle X (Police et Mystère n° 196 1ère série)
- Le drame de la villa rose
- Le silence fatal (Police et Mystère n° 79 1ère série)

Si j'ai bien identifié deux des autres romans en question dont « Le suicide de Danyèle X » que je possède, je n'arrive pas à trouver trace de « Le crime de la rue François Ier » ni de « Le drame de la villa rose ».

Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, ce serait bienvenue. Merci.

Je reviens sur la question puisqu'entre temps, à la lecture d'un autre titre de l'auteur, je n'avais pas percuté.
En fait « Le drame de la villa Rose » a été publié sous le titre « Un appel dans les ténèbres »
Et, du coup, « Le crime de la rue François 1er » a été publié dans la collection « Police et Mystère » sous le titre « La haine masquée »
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptySam 11 Avr - 22:54

Dans "Le mur accusateur" de Michel Nour (Police et Mystère n°203) il est fait référence à une aventure précédente du détective Rochas, dans "Deux coups de foudre" (Police et Mystère n° 120).

Si j'ai bien noté, il existe 5 titres de Michel Nour dans cette collection (ou les versions originales dans la collection "Le Roman Policier". Si quelqu'un possédait les trois autres :
N° 188 - Le rayon Mortel
N° 190 - Le film merveilleux
N° 194 - La barrette de diamants

Ou même dans la seconde série de la collection "Le Roman Policier" :
N° 32 - Un vol compliqué

serait-il possible, donc, aux possesseurs de ces titres de vérifier la présence du détective Rochas ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 23:08

Dans "Le masque du diable" (Police et Mystère n°302), Justinien Landredit enquête sur un vol. Il est fait mention d'une enquête précédente : "On a cambriolé l'exposition" (Police n° 245). Les deux de Robert-Jean Boulan

Sachant que l'auteur apparaît 4 fois dans Police et Mystère et, je crois 9 fois dans la collection Police et même dans la collection "Police Moderne", j'aurais aimé savoir sir Landredit apparaît dans certains de ces titres et lesquels.

Merci à ceux qui possèdent d'autres titres de Boulan s'ils peuvent vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 22:42

J'essaye de faire une liste plus ou moins exhaustive des enquêtes de l'inspecteur Georges Lacaze de Claude Ascain.

Pour l'instant, j'ai trois titres :

- Mort au téléphone
- La première affaire de l'inspecteur
- Le mort sur le banc

Ce serait étonnant qu'il se soit arrêté à trois enquêtes. L'avez-vous vu dans d'autres titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyLun 18 Mai - 10:25

Rien de mieux pour l'instant de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyVen 19 Juin - 22:31

chachakk a écrit:
chachakk a écrit:
En lisant « Le silence fatal » de René Trotet de Bargis, j'ai découvert le personnage de l'inspecteur Vigeon.
Dans ce même roman, il est fait référence à plusieurs enquêtes du même Vigeon avec comme note de se référer aux volumes parus chez Ferenczi :

- Le crime de la rue François 1er
- La noyée de l'ile Séguin (Police et Mystère n° 67 1ère série)
- Le suicide  de Danyèle X (Police et Mystère n° 196 1ère série)
- Le drame de la villa rose
- Le silence fatal (Police et Mystère n° 79 1ère série)

Si j'ai bien identifié deux des autres romans en question dont « Le suicide de Danyèle X » que je possède, je n'arrive pas à trouver trace de « Le crime de la rue François Ier » ni de « Le drame de la villa rose ».

Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, ce serait bienvenue. Merci.

Il semblerait que j'ai un peu de nouveau pour l'inspecteur Vigeon de René Trotet de Bargis.
Effectivement, à la lecture de « Un appel dans les ténèbres » de l'auteur, je constate que Vigeon est présent et, du moins pour le début du roman, que je n'ai pas fini de lire, le sujet en soit un étrange locataire de la Villa Rose.
Ceci laisserait entendre que « Le drame de la Villa Rose » soit une première édition de « Un appel dans les ténèbres » (Police et Mystère n° 59).

Je ne me rappelle plus si j'ai répondu à ma propre question.
L'inspecteur Vigeon apparaît dans « La Haine masquée » (Police et Mystère n° 32) et cette enquête est celle de « Le crime de la rue François 1er ». donc, les 5 enquêtes sont identifiées.

Par contre, le soucis est que les 4 derniers ont été édités dans la collection « Le Roman Policier » puis réédité dans la collection Police et Mystère (comme souvent)
Dans la version "Le roman Policier" de "Le silence fatal" il est fait mention des 4 1ères enquêtes (dont celle nommée « Le crime de la rue François 1er ») il me semble donc évident que "Le crime de la rue François 1er » a été publié dans la collection « Le Roman Policier » dont la liste comporte des trous à notre connaissance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 13:50

Autre question sur le personnage et sur l'auteur.

Si dans la version "Le Roman Policier" que j'ai de "Le silence Fatal" de René Trotet de Bargis, il est fait référence aux enquêtes précédentes de l'inspecteur Vigeon et, notamment, de "Le suicide de Danyèle X", dans la version "Police et Mystère" de ce "Le suicide de Danyèle X", point d'inspecteur Vigeon mais un inspecteur Léon Dupuis.
Si quelqu'un possède la version "Le ROman Policier" de "Le Suicide de Danyèle X", peut-il me dire si, dans la version originale, il s'agit également de l'inspecteur Dupuis ou si c'est bien Vigeon dont le nom a été changé dans la réédition ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 10:24

chachakk a écrit:
Rodolphe Bringer :

Pour avoir lu "Le Commissaire savait...", il est question du Commissaire Rosic.
En feuilletant "L'héritage sanglant" de Géo Blackmussel, un pseudo de Rodolphe Bringer, il est également question du Commissaire Rosic.
Je n'ai pour seul autre roman de l'auteur "La roulotte sanglante" qui ne semble pas concerner le Commissaire Rosic, quoi que des noms de personnages et de lieux apparaissent également dans "Le Commissaire savait...".

En clair, pour faire concis, quelqu'un saurait-il si d'autres romans de l'auteur content les aventures du Commissaire Rosic ??

Si la question est toujours d'actualité, je signale un autre titre qui met en scène M. Rosic (pas encore commissaire, plutôt enquêteur indépendant): Le crime du mort signé Géo Blakmussel (J. Ferenczi, "Le Roman policier" n°58, 1920; réédité dans "Police et Mystère" n°199 signé Bringer).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 11:01

Maciste a écrit:
chachakk a écrit:
Rodolphe Bringer :

Pour avoir lu "Le Commissaire savait...", il est question du Commissaire Rosic.
En feuilletant "L'héritage sanglant" de Géo Blackmussel, un pseudo de Rodolphe Bringer, il est également question du Commissaire Rosic.
Je n'ai pour seul autre roman de l'auteur "La roulotte sanglante" qui ne semble pas concerner le Commissaire Rosic, quoi que des noms de personnages et de lieux apparaissent également dans "Le Commissaire savait...".

En clair, pour faire concis, quelqu'un saurait-il si d'autres romans de l'auteur content les aventures du Commissaire Rosic ??

Si la question est toujours d'actualité, je signale un autre titre qui met en scène M. Rosic (pas encore commissaire, plutôt enquêteur indépendant): Le crime du mort signé Géo Blakmussel (J. Ferenczi, "Le Roman policier" n°58, 1920; réédité dans "Police et Mystère" n°199 signé Bringer).

Houla, plus du tout d'actualité (mais merci tout de même de continuer à penser à ma marotte), la preuve :

chachakk a écrit:
Une toute nouvelle collection au catalogue d'OXYMORON Éditions : « Commissaire Rosic ».
Après une tentative d'établissement d'une liste la plus exhaustive possible, j'ai finalisé la réédition des premiers titres de la collection.

Pour information, j'ai tenu compte de l'avis des membres de ce forum, notamment, celui de Maciste, en incorporant dans l'édition un avant-propos afin de situer la collection, et de fournir les dates, les titres, les pseudonymes de l'auteur pour chaque édition d'un titre (du moins en fonction des informations que j'avais en ma possession).

En plus, le titre « Le poignard de cristal » est enfin proposé avec sa véritable illustration de couverture (on avait établi sur le forum que la couverture du titre dans la collection « Mon Roman Policier » avait été intervertie avec celle d'un autre titre.

- Le premier crime de Rosic (très courte nouvelle, gratuite en numérique, afin de présenter et lancer la collection).
- Le poignard de cristal (1.49 euro en numérique)
- L'héritage sanglant (0.99 euro en numérique)
- Le crime du mort (0.99 euro en numérique)
- L'homme volatilisé (0.99 euro en numérique)
Personnages récurrents - Page 12 Couvcr13Personnages récurrents - Page 12 Couvlp11Personnages récurrents - Page 12 Couvlc11Personnages récurrents - Page 12 Couvcr12

Personnages récurrents - Page 12 Couvlh11

Pour chaque titre il est précisé à partir de quelle édition le texte a été travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 12:34

Dans "Tancrède chez Skanderbeg" de Frédéric Sipline, il est fait mention d'une aventure précédente en annotation.
Celle-ci est appelé "Le meurtre d'un ange".

Je n'en trouve trace nulle part.
Il y est fait mention d'un B.J. Goitsenhoven et d'un château de Labrouhe.

J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être du titre "Tancrède et l'ange de Corcyre" mais, en le survolant, je ne trouve aucune trace de ces noms dedans.
Quelqu'un a-t-il déjà croisé le titre "Le meurtre d'un ange" quelque part ou bien le personnage de Tancrède ailleurs que dans les 4 titres de la Collection Rouge des éditions Janicot dont les titres comprennent le nom du personnage ?

Merci.

P.S. : d'ailleurs, en survolant mieux "Tancrère et l'ange de Corcyre", il est fait mention de la même affaire (du moins, dans les deux cas, mention du fait que Tancrède à Assommé B.J. Goitsenhoven) et là il est dit que cela s'est passé trois mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6395
Date d'inscription : 13/08/2007

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 13:39

Il est bien répertorié à la BNF

Le Meurtre d'un ange (1943)
Le Meurtre d'un ange
Édition : Lille, Janicot (S.I.L.I.C.) , (1943). In-16 (185 x 130), 32 p., couv. en coul. 4 fr. [D. L. 10061] -XcR-
Auteur du texte : Frédéric Sipline

[catalogue]
Lille, Janicot (S.I.L.I.C.) , (1943). In-16 (185 x 130), 32 p., couv. en coul. 4 fr. [D. L. 10061] -XcR-
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6395
Date d'inscription : 13/08/2007

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 17:58

Merci pour la réponse.
Je n'avais pas vu passer le titre dans la collection. Décidément, j'aurai besoin de vacances. MErci.
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 23:17

Je viens de dénicher un autre personnage récurrent (enfin, j'espère qu'il n'a pas déjà été évoqué et que je l'aurai loupé aussi) :

le détective Nadel de Guy Vander.

Il apparaît dans :
- La singulière aventure (Police et Mystère 29)
- Le Bandit fantôme (Police et Mystère 105)
- Lisberg et Cie (Police et Mystère 115)

Comme ce sont les seuls titres que j'ai de l'auteur, impossible de savoir s'il apparaît dans d'autres titres.
Si vous possédez d'autres titres policiers de Guy Vander, pouvez-vous vérifier ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5054
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 10:54

A l'occasion des recherches sur "Police & Mystère", je viens de dénicher dans mes classeurs des listes de personnages parus dans les fascicules policiers de Ferenczi, listes établies par Pierre Turpin.
Je vous les livre telles qu'elles.
A vous d'en retirer la "substantifique moëlle" !

Personnages récurrents - Page 12 Ferenc16

Personnages récurrents - Page 12 Ferenc16

Personnages récurrents - Page 12 Ferenc17


_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5054
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 10:55

Et les 2 dernières :

Personnages récurrents - Page 12 Ferenc19

Personnages récurrents - Page 12 Ferenc18


_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 13:27

Un grand merci, voilà qui va m'être bien utile.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptySam 25 Juil - 16:09

Maciste a écrit:
Je n'ai pas d'autres titres de Sipline que ceux que tu cites, mais le personnage est Tancrède Ardent, un aventurier peu scrupuleux...

Alors, je rajoute des billes sur le personnage avec un titre supplémentaire et le fait que Tancrède Ardant est un pseudonyme comme Louis Sart et que son vrain nom est Laloy, petit fils du barion Laloy de Tarletti :

- La mort d'un ange
- Tancrède et l’ange de Corcyre
- Tancrède et la fille de Vallverde
- Tancrède chez Skanderbeg
- Tancrède se marie
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Fleur-de-Marie
Andrea


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : asti,piemonte(italie)
Date d'inscription : 17/11/2011

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 17:42

pouvez-vous me dire combiens des romans avec tom flip par l auteur max andre dazergues y-a-t-il? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://simenon-maigret.blogspot.com
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 21:01

Andrea a écrit:
pouvez-vous me dire combiens des romans avec tom flip par l auteur max andre dazergues y-a-t-il? merci

Je ne sais pas du tout, mais Maciste nous apprend qu'il y a au moins les trois titres de l'auteur dans la collection "P.J."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Fleur-de-Marie
Andrea


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : asti,piemonte(italie)
Date d'inscription : 17/11/2011

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 22:16

merci,j'ai déjà ces trois fascicules
Revenir en haut Aller en bas
http://simenon-maigret.blogspot.com
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 12:45

Passons à Louis Fournel sous le pseudonyme de Louis de la Hattais.
On lui connait deux personnages récurrents (au moins) : Jim Paterson et Lew Dolegan.
En feuilletant d'autres titres de l'auteur, je tombe sur deux titres mettant en scène deux personnages trop proches pour que ce ne soient pas les mêmes, me semble-t-il.

Dans le premier : "Meurtre énigmatique" des éditions NICFA 4ème trim 1945 :
Les inspecteurs David et Goldsten de Scotland Yard.

Dans le second : "L'énigme de la Croix de Malte" Collection Énigma Éditions NICEA 2ème trime 1946 :
Les inspecteurs Davy et Goldsten

Du coup, je pense qu'il s'agit des mêmes mais avec un nom mal orthographié pour le premier et je me demande si on les retrouve dans d'autres titres de l'auteur.
Si quelqu'un a des billes là-dessus, je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6395
Date d'inscription : 13/08/2007

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 13:05

Dans Tu chantes, chérie ? P. A. Logan 50 Le verrou Ferenczi 1952
le récurrent est un certain jack Davis
mais je n'ai pas d'autre précision, n'ayant plus ce livre
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 14:48

Allez, encore un récurrent chez Musnik, mais peut-être est-ce un tout petit récurrent cantonné au monde particulier du cyclisme.
Effectivement, l'inspecteur Revol apparaît dans au moins deux titres de Jean Daye, deux titres concernant le monde du cyclisme :

- Un meurtre aux Six Jours (Mon Roman Policier n°91)
- La souricière (Mon Roman Policier n° 122)

J'ai regardé dans quelques autres titres sportifs de l'auteur n'ayant pas trait au cyclisme et n'ai pas trouvé de trace de Revol dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 EmptyMar 8 Sep - 14:55

Un personnage des années 1940 utilisé par Gaston Rico dans des romans policiers humoristiques: l'inspecteur Tropinard.
Il apparaît au moins dans On a tué l'hôtel de ville, Pan! dans l'Etoile et La tête sous le bras, tous parus dans la collection "Le Mot de l'énigme" (éditions Colbert) entre 1942 et 1946.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
Contenu sponsorisé





Personnages récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages récurrents
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste alphabétique (monstrueuse) de personnages récurrents
» [Thème] Personnages masqués
» Index des personnages, héros ou méchants
» Le dictionnaire des personnages populaires de la littératur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Avis de recherche(s) :: Questions en vrac-
Sauter vers: