A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)

Aller en bas 
+14
Boinar
barillier
Dominique
Andrea
Maciste
pfinge
Dr Mabuse
Belzébuth
Zigomar
arzam
shalom maurice
Férôcias
herbulot
Jean François Le Deist
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5054
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 20:48

Quelques Police & Mystère 1ère série dont on ne connait pas la 1ère édition ( non indiqués "inédit" )

38. Léopold Rémont : "Le labyrinthe de la mort"

victime : Mr Garvet, propriétaire de "La Métallurgie de Pantin"
juge d'instruction : Mr Natal
Mr Monny, chef de la Sûteté
inspecteur André Faver
et son auxiliaire Prosper Bagnolet, dit Cocantin
As-de-Pique, chef des truands


46. André Charpentier : "L'assassin imprévu"

Victime : Marcel Mousseron
détective américain : John Law
brigadier Vautran
Singe Babette


52. Amaury Kainval : "Le piège infernal"

brigadier Rigoulet
victime : Vernier
Léonce Capoulin, journaliste, rédacteur à "L'étincelle"


54. Jean Kerlor : "L'ennemi caché"

Docteur Gerval
Docteur Mellier
Action : provoque une épidémie de typhoïde


91. Louis Sollard : "L'énigme de la maison blanche"

victime : Substitut Bonneaud
assassin : André Bernier
inspecteur Barillot


167. Charles Grove : "Le ruban écarlate"

meurtrière : Madge Hamilton / Madge Jannings
victime Arthur Hunt
Lieu : Londres
détective : Dick Vernon
et son assistant-chauffeur : Billy Burton


et tu as écrit :

Citation :
87. Jean Petithuguenin : "Le visiteur invisible" réédition Police et mystère 1e série n°187 à vérifier

J'ai le 187 "Le visiteur invisible" bien signé Jean Petithuguenin, pas indiqué "inédit". Mais pas l'édition originale. Que veux-tu comme info ?

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptySam 25 Juin - 9:22

Jean François Le Deist a écrit:

et tu as écrit :

Citation :
87. Jean Petithuguenin : "Le visiteur invisible" réédition Police et mystère 1e série n°187 à vérifier

J'ai le 187 "Le visiteur invisible" bien signé Jean Petithuguenin, pas indiqué "inédit". Mais pas l'édition originale. Que veux-tu comme info ?

j'avais une hésitation concernant ce titre voir Police et mystère p 4, mais j'ai dû omettre de faire les corrections dans mon listing... plus de problème donc puisque tu avais confirmé, je retire la mention à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 20:59

Citation :
12. J.W. Killbear : "Le poignard de cristal" ( 1917 ) réédition probable ou réécriture ? Le Masque n°48 1929 signé Rodolphe Bringer

C'est déjà dit sur le fil consacré à Rodolphe Bringer, mais je confirme après survolage des deux textes, « Le poignard de Cristal » signé J.W. Killbear a été réédité quasi à l'identique (j'ai repéré une phrase en plus dans la réédition) sous le titre suivant :

- Le Mystère du B14

Dans la collection « Nouvelle collection nationale » chez Rouff, signé par Rodolphe Bringer

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Mb1410
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5054
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 14:07

arzam,

quelques rectifications à faire dans ta super-liste ( probablement dues à du copier-coller en retravaillant les infos, ça m'arrive souvent aussi ) :


Roman Policier 1 :

Citation :
78. Jean Petithuguenin : "Crime et sorcellerie" réédition Police et mystère 1e série n°196 11/1935
c'est le n° 182 de Police & Mystère 1ère série

Citation :
80. Fernand Peyre : "L'Houkami" ( 11.1920 ) réédition Police et mystère 1e série n°86 1934
c'est le n° 112 de Police & Mystère 1ère série

Citation :
91. Marcel Priollet : "La machine à rendre fou" réédition Police et mystère 1e série n°112 1934
c'est le n° 111 de Police & Mystère 1ère série

Citation :
120. Michel Nour : "Deux coups de foudre" ( 1921 ) réédition Police et mystère 1e série n°138 1935
c'est le n° 183 de Police & Mystère 1ère série ( inversion des chiffres )

Citation :
133. Guy Vander : "Le bandit fantôme" réédition Police et mystère 1e série n°86 1934
c'est le n° 105 de Police & Mystère 1ère série

Citation :
138. Louis Sollard : "La volonté du monstre" réédition Police et mystère 1e série n°105 1934
c'est le n° 98 de Police & Mystère 1ère série

Félicitations pour ta liste !

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 15:03

eh bien, je devais être bien fatigué ce jour-là Embarassed

c'est vrai que je travaillais avec 3 listes à l'écran, celle du Roman policier 1e série, celle de Police et mystère 1e série et ma propre liste... facile alors de se mélanger les pinceaux What a Face


en tout cas, un grand merci car c'est toujours difficile de retrouver de telles erreurs... j'espère qu'il n'y en a pas d'autres (celles-ci sont corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5054
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 17:11

Un petit message de complément : je viens de suivre en direct une vente sur ebay un lot de 74 numéros du "Roman Policier" 1ère série.
Il y a longtemps que je ne suis plus acheteur, mais j'aime bien suivre ce qui se vend.
Visiblement ( eu égard aux autres lots vendus ou à vendre ) il doit s'agir d'un collectionneur qui vend ses collections petit à petit. Et qui lit les messages postés ici.
Les 74 fascicules sont partis pour la coquette somme de 636 euros ( c'était mon style, autrefois, de ne jamais enchérir par avance et de mettre mon enchère dans les 5 dernières secondes ), soit 8,65 € par fascicule.

http://www.ebay.fr/itm/Collection-LE-ROMAN-POLICIER-LOT-DE-74-NUMEROS-/152430703233?

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Mini_300133LotRomanPolicierFerenczi1

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Mini_947298LotRomanPolicierFerenczi2

La description du lot nous apprend quelques titres par rapport à la dernière liste de arzam :
https://litteraturepopulaire.1fr1.net/t461p100-collection-roman-policier-1-ferenczi

125. Charles Grove : "Le ruban écarlate" ( septembre 1921 ) ( = P & M 1, n° 167 )
126. Paul de Garros : "La pierre fatale" ( septembre 1921 )
159. H.J. Magog : "Le portrait aux yeux vivants" ( mai 1922 ) ( = P & M 1, n° 198 )
196. René Poupon : "Le spectre justicier" ( mars 1923 ) ( = P & M 1, n° 30 )
197. H.-R. Woestyn : "L'écuyère masquée" ( mars 1923 )
198. J. de Valbenoit : "L'homme sans nom" ( mars 1923 ) ( = P & M 1, n° 74 ou 93 )
203. Louis Sollard : "L'énigme de la Maison Blanche" ( mars 1923 ) ( = P & M 1, n° 91 )

Si l'enchérisseur-vainqueur passe ici et me lit, je lui pose des questions ( il peut me joindre par "mp" ) :

- Le 123 fait partie du lot : quel est le titre annoncé à la fin ( il est encore inconnu ) ?
- Le 198 est-il signé J. de Valbenoit ou J. du Valbenoit ?
- Les dates de "mars 1923" m'intriguent : du 196 au 204 ! soit 9 fascicules imprimés le même mois ? étrange. J'aimerais bien avoir les numéros complet.

Finalement, bravo à tous pour le suspense !

Il reste donc à trouver les n° 103, 105, 106, 124, 137

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:27

Tiens, j'ai pas vu passer ce lot, moi. Bon, je n'aurais pas enchéri, mais il y a de nombreuses couvertures qui ne sont pas ou plus présentes sur le forum et qui m'auraient fort intéressées vu que j'aime beaucoup le travail de Gil Baer.

Donc, si le vendeur ou l'acheteur passe par ici, qu'il n'hésite pas à mettre les scans de ces couvertures, cela fera probablement plus d'un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 17:38

c'est ajouté en page 5

avec une supputation sur une possible concordance pour le 197
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5054
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 18:07

arzam a écrit:
c'est ajouté en page 5

avec une supputation sur une possible concordance pour le 197 :

197. H.-R. Woestyn : "L'écuyère masquée" ( mars 1923 ) sûrement réédition Mon livre préféré / SPI n°35 1934 sous le titre L'écuyère au loup de velours à vérifier


"L'écuyère au loup de velours", je l'ai... mais pas "L'écuyère masquée".

Donc si l'heureux propriétaire de ce n° 197 chez Ferenczi peut m'indiquer les personnages principaux ou un scan de la 1ère page. ( en mp/message privé si besoin ) ?

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
shalom maurice
Géronimo



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/09/2006

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Roman Policier 1   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 10:18

Le vendeur a fait une erreur dans son listing

N° 143 - MAIS LE POLICIER SURVINT... Paul Dargens au lieu de LE MASQUE DE MORT
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 11:29

un nouveau scan ajouté en page 5
[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 115_gr10
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 8:08

2 nouveaux scans que maurice shalom m'a transmis, ajoutés en page 5
[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 7_vigi11 [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 10_gas10
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5054
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 9:13

Merci à vous deux.

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 29/09/2014

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 13:43

Merci pour ces scans.
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 9:04

2e fournée de scans toujours grâce à l'ami Maurice
[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 185_da10185 [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 191_lu10191 [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 204_po10204
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 9:21

encore un peu
[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 19_bar1019 [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 29_woe1029 [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 43_les1043 [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 54_vig1054
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 9:38

et pour terminer
[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 67_flo1067 [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 97_gar1097 [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 111_sc10111 [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 157_po10157 [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 184_ar10184

pas doute Gil Baer nous émerveille encore et cette page 5 a de plus en plus d'allure

merci encore à maurice shalom de nous faire partager ses trésors cheers
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 11:36

Jean François Le Deist a écrit:
Un petit message de complément : je viens de suivre en direct une vente sur ebay un lot de 74 numéros du "Roman Policier" 1ère série.
Il y a longtemps que je ne suis plus acheteur, mais j'aime bien suivre ce qui se vend.
Visiblement ( eu égard aux autres lots vendus ou à vendre ) il doit s'agir d'un collectionneur qui vend ses collections petit à petit. Et qui lit les messages postés ici.
Les 74 fascicules sont partis pour la coquette somme de 636 euros ( c'était mon style, autrefois, de ne jamais enchérir par avance et de mettre mon enchère dans les 5 dernières secondes ), soit 8,65 € par fascicule.

http://www.ebay.fr/itm/Collection-LE-ROMAN-POLICIER-LOT-DE-74-NUMEROS-/152430703233?


eh bien en recherchant d'autres infos, je tombe sur un autre site de vente où figurait la même annonce Rolling Eyes

mais cette fois, le prix était de 60€ soit même pas 1€ le n°bounce
j'en vois plusieurs ici qui s'en mordent les doigts Very Happy

pas d'infos supplémentaires, le descriptif est exactement le même, la page n'est plus visible (uniquement dans le "cache" google)
Revenir en haut Aller en bas
shalom maurice
Géronimo



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/09/2006

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Lez Roman policier 1   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 14:36

Contrairement à ce que j'ai écrit (page 4) le n°35 est bien surchargé "Provisoirement 35c" ainsi que les 36,37,38 le prix des 39 à 42
est inscrit dans un carré blanc sur l'ancien prix, probablement que les couvertures devaient être imprimées avant l'augmentation.
D'autre part quelques petites rectification sur la liste: le 10 est de 1916. Le 30: La bande aux foulards verts, 46: Par le trou d'une serrure
90: Miraud, le chien de police.206: L'homme au sombre manoir
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 14:47

tout cela est corrigé en p5
Revenir en haut Aller en bas
dancram
Belphégor
dancram


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 08/07/2010

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Complément : [Collection] Roman Policier (Ferenczi)    [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 14:52

Bonjour.

Infos complémentaires : Date :
113. Jean Kerlor : "La morte qui accuse" : 06-1921
166. René Schwaeble : "Qui donc sème la mort ?" : 07-1922
155. Paul Dargens : "Les compagnons de l'étoile rouge" : 04-1922
136. R. Trotet De Bargis : "Le suicide de Danièle" : 12-1921

Revenir en haut Aller en bas
dancram
Belphégor
dancram


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 08/07/2010

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Complément : [Collection] Roman Policier (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 14:54

Re bonjour.

Pour le :
136. R. Trotet De Bargis : "Le suicide de Danièle"
Le titre exacte = '' Le Suicide de Danyele X ''

Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 18:06

infos ajoutées en page 5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dancram
Belphégor
dancram


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 08/07/2010

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 20:02

Bonsoir
Pas vu............. avec l'âge je deviens miro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 8:47

si si !... pas l'impératrice Very Happy

voilà par exemple la correction du 136
Citation :

136. R. Trotet De Bargis : "Le suicide de Danyèle X" (12/1921)réédition Police et mystère 1e série n°98 1936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)   [Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Roman Policier (1) (Ferenczi)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Collection) La Main Blanche ( S.P.E )
» (Collection) Le roman policier français
» [Collection] "Roman Policier" (2) (Ferenczi)
» [Collection] Mon roman policier (Ferenczi)
» [Collection]Enquète "Les Maîtres du Roman Policier&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Romans policiers et d'espionnage :: Toute la littérature policière ancienne (avant 1950)-
Sauter vers: