A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hikikomori89
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Empty
MessageSujet: Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay !   Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! EmptyMar 29 Nov - 21:14

Bonjour à tous,

voir l'annonce ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230709376423&ssPageName=STRK:MESE:IT


Exceptionnel ! L'occasion de voir le travail de l'écrivain... Des centaines de corrections, réécritures...


Bonnes enchères !

H.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230709376423&ssPageName=STRK:MESE:IT
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mabuse
Sherlock Holmes
Dr Mabuse


Nombre de messages : 1539
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2007

Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay !   Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! EmptyMar 29 Nov - 23:35

les images de e..y disparaissent, donc autant les fixer :

Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna10 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna11 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna12 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna13 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna14

Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna15 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna16 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna17 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna18 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna19

Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna20 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna21 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna22

et la lettre d'accompagnement datée de 1946, d'après le marchand :

Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna23 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna24 Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Guigna25
Revenir en haut Aller en bas
hikikomori89
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Empty
MessageSujet: merci beaucoup de votre intervention !    Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! EmptyMer 30 Nov - 1:13

et désolé si j'ai manqué quelque chose !

Le marchand
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6162
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay !   Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! EmptyMer 30 Nov - 9:06

Le plus intéressant, pour ceux qui n'ont pas la dévotion des reliques et ne comptent donc pas enchérir, sont la 2e page et la lettre d'accompagnement, qui nous apprennent que Guignard était membre de la SGdL et du Syndicat des journalistes et auteurs; nous donnent une liste des titres à paraître; nous incitent à aller chercher dans Le Champenois pour voir si le roman soumis par Guignard y a été publié en feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
Sandra Guignard
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013

Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Empty
MessageSujet: Gabriel Guignard   Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! EmptyMer 31 Juil - 15:49

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sandra Guignard, et je suis la petite fille de Denis Gabriel Guignard.
Je n'ai malheureusement pas connu mon grand-père, décédé en 1977, et sais que très peu de choses sur lui, car s'étant séparé de ma grand-mre alors que mon père n'avait que 6 ans, il e l'a lui aussi que très peu connu, même si son père lui a rendu hommage dans "Pyramidopolis", en ayant donné son prénom "Jean-Paul" au petit garçon dont il est question dans cette histoire. Il a effectivement écrit ce livre en 1952, année de naissance de mon père.

Je serai fortement intéressée de pouvoir retrouver ce tapuscrit.
Peut-être pouvez-vous me dire si vous l'avez encore, ou à quelle personne vous l'avez vendu?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hikikomori89
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Empty
MessageSujet: Bonsoir mademoiselle (ou Madame ?) Guignard, malheureusement   Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! EmptyDim 18 Aoû - 1:05

Bonsoir / bonjour,

Malheureusement, ce message est ancien, et la vente Ebay aussi... Je n'ai même pas le moyen de retrouver l'acheteur (car il a été vendu si je me souviens bien, en tout cas je ne l'ai plus) ; et cela me désole, quel dommage que vous n'ayiez pas vu mon message à l'époque...

Je suis donc désolé...

Il me reste peut être quelque part dans un de mes disques durs quelques photos, mais c'est tout. Et encore, je ne suis pas sûr car je purge régulièrement mes archives.

Je vais vérifier, sans trop d'espoir.

Suis vraiment désolé, mon but est toujours de pouvoir vendre à la personne la plus intéressée, mais là...

Si un jour je retrouve une trace, je garde vos coordonnées !

Désolé !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay !   Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rarissime manuscrit / tapuscrit de Guignard à vendre ebay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Romans policiers et d'espionnage :: Toute la littérature policière ancienne (avant 1950)-
Sauter vers: