A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une célébrité normande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6163
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Une célébrité normande Empty
MessageSujet: Une célébrité normande   Une célébrité normande EmptySam 3 Sep - 18:12

La presse estivale (et gratuite) recèle parfois des surprises... Alors que je me croyais au bout du monde dans la Manche (département ignoré de la plupart des Français), voilà-ti pas que je tombe sur un membre du forum, et pas des moindres, en feuilletant la revue Territoire d'expression (vous fatiguez pas, vous ne la trouverez pas en kiosque) : Mystère Paul, alias Oncle Paul, alias Paul Maugendre!
Une célébrité normande Maugen10
C'est promis, à mon prochain passage en Basse-Normandie, j'irai rencontrer cette légende vivante (25 km seulement nous séparent!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
Maugendre
Belphégor



Nombre de messages : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 20/10/2006

Une célébrité normande Empty
MessageSujet: Re: Une célébrité normande   Une célébrité normande EmptyVen 23 Sep - 19:25

Ce sera avec plaisir
Mais préviens sinon je risque de ne pas être là ou trop occupé à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdelonclepaul.over-blog.com/
 
Une célébrité normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers: