A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arphadax
She
Arphadax


Nombre de messages : 1470
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/04/2010

Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s) Empty
MessageSujet: Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s)   Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s) EmptyMar 19 Oct - 15:50

Créer une rubrique regroupant par tri alphabétique Titre collection / Maison d’édition / Genre / Lien au topic concerné, que l’on arrête une fois pour toute de chercher partout, de créer des doublons et que l’on puisse gérer toutes les collections multi-genres !!!

farao


PS : à placer dans Index du Forum (tant qu'a faire), en attendant un jour d'avoir une vraie base de données pour gérer tout ça (l'espoir fait vivre)...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mabuse
Sherlock Holmes
Dr Mabuse


Nombre de messages : 1539
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2007

Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s)   Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s) EmptyMar 19 Oct - 21:16

Je crois que le problème de ce genre de rubrique est que, à chaque réorganisation du forum les liens sont chamboulés,
ce qui réduit à néant un travail considérable.

D'autre part, j'ai l'impression que la fonction recherche avancée donne de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s) Empty
MessageSujet: finalement   Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s) EmptyMer 20 Oct - 0:32

Je viens de découvrir quelque chose de très intéressant (après plusieurs années sur ce forum!!!).
Si on met un titre de message dans une réponse, le moteur de recherche retrouve le message avec un mot de ce titre.Par exemple , j'ai intitulé ce message finalement.
Donc , toujours mettre un titre , surtout quand il s'agit d'une digression par rapport au titre du topic (pseudonyme par ex.).
Je vais donc éditer mes messages passés , chaque fois que je tombe dessus et engage tout le monde à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s)   Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Collection/Édition/Genre(s)/Lien(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos du forum-
Sauter vers: