A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasque
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... Empty
MessageSujet: Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir...   Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... EmptyDim 6 Juin - 0:15

A tous ceux qui aiment lire un bon livre d'horreur, je tiens à vous faire partager le coup de coeur que j'ai eu pour cet auteur qui est pour moi l'un des meilleurs du genre! Avec ses deux bouquins déjà parus (« Coeur de pierre » et « Opération fantôme ») et 20 autres qui paraitront bientôt (j'espère), cet auteur promet d'être LA nouvelle référence du genre.
Et c'est pour tous les futurs fans, que je me permet de mettre à votre disposition ces quelques liens qui vont permettront d'en savoir un peu plus....

Son fan club (sur facebook):

https://www.facebook.com/group.php?gid=128292063857254&v=photos&ref=mf#!/group.php?gid=128292063857254



Son site internet: http://www.apocalivres.com/



Ses livres:

Opération fantôme: http://www.edilivre.com/doc/2339/Operation-fantome/Pascal-Berthe

Coeur de pierre: http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/berthe-pascal/coeur-de-pierre,1441328.aspx
Revenir en haut Aller en bas
johnwatson
Cagliostro (la)
johnwatson


Nombre de messages : 92
Age : 70
Date d'inscription : 14/07/2008

Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir...   Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... EmptyDim 6 Juin - 10:11

J'imagine que vous êtes Pascal Berthe Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... Empty
MessageSujet: Hé bien non, désolé, mais vous vous tromper!   Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... EmptyDim 6 Juin - 16:16

J'ai commencé à apprécier cet auteur, lorsque j'ai enfin pris le courage de lire son premier roman "Coeur de pierre",je dis enfin pris le courage car il faut bien l'avouer, à la base je n'apprécie que moyennent les romans d'horreur et de fantastique, je suis une adepte des nouvelles du grand Alan Edgar Poe, du grand Lovecraft et de Balzac. Il faut dire que jusqu'à lors je n'avais lu que des romans de Stephen King, qui, enfin ce n'est que mon avis, utilise trop souvent le procédé des longues description à n'en plus finir... C'est pour cela que je fu très surprise par cet auteur Pascal Berthe qui arrive à allier à la fois de bonnes idées à la stephen king et parvient à me faire rester dans l'histoire comme je prend plaisir à l'être dans les nouvelles des auteurs citer ci-dessus.

J'espère avoir réussi à vous expliquer pourquoi je suis si passionné par cet auteur et à vous avoir donner l'envie de le découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
johnwatson
Cagliostro (la)
johnwatson


Nombre de messages : 92
Age : 70
Date d'inscription : 14/07/2008

Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir...   Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... EmptyDim 6 Juin - 21:54

Citation :
Alan Edgar Poe,
Euh, excusez-moi, mais c'est Edgar Allan Poe, Allan Poe étant son nom de famille Exclamation
Allan est le nom de ses parents adoptifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir...   Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... EmptyDim 6 Juin - 22:22

merci pour cette précision, comme vous pouvez le voir, il m'arrive parfois d'^^etre quelque peu étourdis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir...   Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André Guerber ecrivain
» [Thème] Roman d'horreur italien
» Frédéric Dard Ecrivain et Journaliste
» Arthur Arnould écrivain de la Commune
» [Revue] Horizons du Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos de ce que vous lisez / de ce que vous écrivez-
Sauter vers: