A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vengeance en noire et rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Vengeance en noire et rose Empty
MessageSujet: Vengeance en noire et rose   Vengeance en noire et rose EmptyDim 28 Mar - 19:08

Bonjour à tous Very Happy

J'ai découvert, il y a peu, le site Edilivre qui publie via InterNet de nombreux auteurs, presque tous inconnus. On peut les commander en livre normal, ou en format fichier (faut aimer lire sur un écran).

Vu le prix en format fichier, j'en ai essayé un parmi les plus consultés : "Vengeance en noire et rose", sur le thème érotique Wink

J'ai été agréablement surpris. Une trame solide qui tient la route autant qu'elle tient en haleine. L'originalité aussi : pour une fois, l'érotisme se passe du concours de la haute bourgeoisie ! C'est une histoire qui pourrait arriver près de chez vous.

Maintenant, c'est pas du Molière ou du Sade (l'auteur voudra bien me pardonner, s'il lit ce post), mais ça se lit bien (et vite).

Je pense que je vais retenter l'expérience. D'autres ont-ils essayé ? Si oui, qu'ils donnent leurs impressions Very Happy

Le livre que j'ai lu se trouve ci-dessous :
http://www.edilivre.com/doc/16397

PS : j'ai pas d'actions chez eux No
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

Vengeance en noire et rose Empty
MessageSujet: Re: Vengeance en noire et rose   Vengeance en noire et rose EmptyDim 28 Mar - 23:41

Il faut aimer l'érotisme et supporter les fautes d'orthographe ou de français !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Vengeance en noire et rose Empty
MessageSujet: Re: Vengeance en noire et rose   Vengeance en noire et rose EmptyLun 29 Mar - 7:12

Ha oui ça c'est sur faut aimer l'érotisme Very Happy Ceci dit j'ai l'impression d'être sur le bon topic Smile

Des fautes j'en ai pas vu Embarassed Mais il faut dire que je suis plutôt bon public quand je lit Wink Je me concentre surtout sur l'histoire Cool

J'ai lu Boris Godounov, le dernier livre d'Henri Troyat (de l'Académie française). La j'en avais relevé, des fautes de français. Je me suis dit que le bouquin étant sorti après la mort de l'auteur, il avait souffert d'un défaut de relecture. Mais tout de même Shocked

Alors, les fautes qu'on peut trouver dans un livre d'amateur, bof... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance en noire et rose Empty
MessageSujet: Re: Vengeance en noire et rose   Vengeance en noire et rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance en noire et rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] "Collection Noire et Rose" (Lutèce)
» [Collection] "Série Noire et Rose" (Lutèce)
» Collection de la Rose Noire (Dumas)
» [Collection] Rose noire / NICEA
» [Collection] Bibliothèque noire / E.D.I.C.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique (Pathos et Eros) :: Toute la littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique moderne (après 1950)-
Sauter vers: