A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PRIZU, un roman de Avogadro Pulmonaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Avo
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

PRIZU, un roman de Avogadro Pulmonaire Empty
MessageSujet: PRIZU, un roman de Avogadro Pulmonaire   PRIZU, un roman de Avogadro Pulmonaire EmptyJeu 18 Sep - 19:29

Halouch,

je suis Avogadro Pulmonaire, 38 ans, écrivain, graphiste, chômeur, je viens de publier un livre aux éditions de la rue nantaise :

http://associationzyggy.free.fr/EditionsRueNantaise/

Voici la pub :

http://rouroune.free.fr/doc/pubprizu.htm

Vous pouvez le commander auprès de l'éditeur ou de moi-même (envoyez un mail).

C'est donc un premier roman écrit avec la spontanéité et la fraîcheur d'une première mais écrit également avec les "tripes" car je ne conçois pas l'écriture autrement qu'en y mettant de soi. Tout cela en restant lisible donc "populaire".

Voici, en vrac quelques écrivains que j'aime particulièrement : Charles Bukowski, Jorn Riel, Michel Houellebecq, Henry Miller, Virginie Despentes, Dan Fante, Boris Vian, Mc Ilvaney ...

A votre disposition pour tout renseignement, salutations

Avo
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIZU, un roman de Avogadro Pulmonaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [collection] Roman d'amour roman de toujours (Tallandier)
» Floréal- Roman
» [Collection] "Roman Policier" (2) (Ferenczi)
» Roman contemporain
» Roman du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: