A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un Black Mamba N°9 trés polar !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent Girardon
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Un Black Mamba N°9 trés polar ! Empty
MessageSujet: Un Black Mamba N°9 trés polar !   Un Black Mamba N°9 trés polar ! EmptyMar 15 Jan - 18:25

Bonjour et bonne année à tous,

Je vous annonce la sortie du nouveau Black Mamba le 21 janvier prochain, avec une superbe couverture de Jean-Claude Claeys.

Un Black Mamba N°9 trés polar ! Vfv2sh94sf_tn

Au sommaire :

(Nouvelle) A.R.T : (auteur: Sire Cédric, illustrateur : Kaan ERDOGAN & Thomas BALARD)

Deux femmes retrouvées horriblement dépecées, un seul ticket flanqué des intiales A.R.T pour indice, le lieutenant Eva Svärta aura fort à faire pour résoudre cette enquête sordide.


(BD) TEXAS STRIPPE : (scénario : Freddy CASH, dessin : Paul SALOMONE)

Lorsque parlera le prêtre du Chaos, ils dormiront. Car Hypnos est le maître du sommeil et nul ne pourra s'opposer à son chant.


(Nouvelle) SENSE OF WONDER 2.0 : (auteur : Laurent QUEYSSI, illustrateur : Elodie MARZE)

Côtoyer quotidiennement la violence suburbaine qui sévit sur la Sphère vous amène forcément à chercher un paradis artificiel. Mais le Sense of Wonder se mérite...

(BD) LA REINE DE LA GACHETTE : (scénariste : Antoine OZANAM, illustrateur : Alcino SEGUSA)

Le monde change et pour "La reine de la gâchette" les contrats n'ont plus la même saveur qu'auparavant. Il faut pourtant se ressaisir, les ordres venant d'en haut sont clairs et deux nouvelles cibles ont été désignées...


(Nouvelle) SUR LA ROUTE : (auteur : Yves CROUZET, illustrateur : Fred BOULLET)

"Car j’étais sur la route toute la sainte journée, j’n’ai pas vu l'horreur en toi s’immiscer. Si seulement j’avais pu lire, oooh oooh, dans tes pensées… je serais pt'être encore là pour te parler".


(Nouvelle) L'ENFANT ROUGE : (auteur : Karim BERROUKA, illustrateur : Guillaume MAYOR)


Lorsque votre bambin naît tout rouge, ne vous étonnez plus d'attirer les convoitises extérieures, des plus farfelues aux plus intéressées... Bienvenue dans le monde mon garçon !

DOSSIERS:

Les cris du Polar par Renaud Junillon
Interview de Pierre Bordage pour la sortie de Dante 01
Portrait d'Anthony Jean, auteur BD de "La Licorne"


Infos mises à jour sur www.blackmamba.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Black Mamba N°9 trés polar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Black Mamba N°11 trés SF
» Black Mamba n°12!
» [Prozine] Black Mamba N°13
» Black Mamba, revue populaire
» [Auto Promo] Revue Black Mamba N°16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: