A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 question à Cirroco Clone's ( films des années 30 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

question à Cirroco Clone's  ( films des années 30 ) Empty
MessageSujet: question à Cirroco Clone's ( films des années 30 )   question à Cirroco Clone's  ( films des années 30 ) EmptyMer 2 Jan - 11:14

Bonjour à vous,
Je me nomme Pascal Sorin, et m'occupe actuellement d'un site de cinéma : www.encyclocine.com
Je voulais juste vous demander si vous aviez le nom des différents réalisateurs et acteurs/actrices des films parus dans Les Grandes Aventures au Cinéma (message sur le site du jeudi 15 juin) ; je connais le n° 1 (Mon copain le roi), mais après, ça se complique. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à "déchiffrer" les numéros suivants : du n° 2 (La forêt en flammes) au n°19 (La caverne du diable). Je connais aussi le n°9 (Les écumeurs de frontières) ; pour le reste...!!!?? Avec vos éventuelles infos, je peux retrouver les titres originaux et ainsi fabriquer une fiche sur mon site.
Je tiens à vous remercier d'avance et vous dis à très bientôt j'espère ... Très bonne année également.
(coordonnées personnelles effacées par le modérateur mais récupérées par l'intéressée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cirroco Clone's
Sherlock Holmes
Cirroco Clone's


Nombre de messages : 1558
Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

question à Cirroco Clone's  ( films des années 30 ) Empty
MessageSujet: Re: question à Cirroco Clone's ( films des années 30 )   question à Cirroco Clone's  ( films des années 30 ) EmptyJeu 3 Jan - 23:12

Et bien, désolée, mais je n'ai conservé que les scans. Comme ils avaient partiellement disparu à l'affichage, je les ai replacés dans le topic idoine:
Grandes Aventures Omnia

J'en ai retrouvé un dernier, le n° 20, mais j'ai bien peur de ne pouvoir pas mieux faire. Peut-être trouveras-tu sur Internet Archive dont parle Dave O'Brien.

Bonne quête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdfi.net/
 
question à Cirroco Clone's ( films des années 30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes écrivains dans les années 1920 en France
» Collection pour la jeunesse années 50
» Roman d'aventure ou policier façon pulps des années 30 ?
» polars années cinquante et langue verte
» esposition "Michel Gourdon - Les années Fleuve Noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Avis de recherche(s) :: Questions en vrac-
Sauter vers: