A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Calepin Jaune Editions : élégant et populaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolvie
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Calepin Jaune Editions : élégant et populaire Empty
MessageSujet: Le Calepin Jaune Editions : élégant et populaire   Le Calepin Jaune Editions : élégant et populaire EmptyLun 5 Nov - 19:13

Bonjour messieurs, dames,

je viens vous faire découvrir une petite maison d'édition pas piquée des vers qui a sorti notamment en mars le recueil Les Gentlemen de l'Etrange d'Estelle Valls de Gomis : une série d'aventures rocambolesques au 19ème siècle qui vous rappelera les belles heures de Conan Doyle et autres.

L'éditeur sort bientôt un ouvrage de Léa Silhol qui lui non plus n'est pas piqué des vers à ce qu'ils en disent, et une novella érotico-fantastique de Cyprien Bouton qui ne déplaira pas aux amateurs, entre autres.

Sans oublier le prochain Valls de Gomis, un hommage à Jim Morrison avec une pointe de Stephen King dans certains textes que j'ai hâte d'avoir entre les mains !

Si vous voulez les découvrir, voici l'adresse de leur site, qui contient un calendrier des parutions très alléchant ! http://www.editions.lecalepinjaune.com

Je vous quitte en espérant avoir apporté une nouvelle intéressante et vous avoir amenés à découvrir ces bons bouquins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calepin Jaune Editions : élégant et populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaune (Collection) Editions Dupuis
» Série Jaune (éditions des Remparts)
» Collection populaire / Editions lilloises
» [Rééditions] éditions de l'Aube
» [Collection] Collection populaire / Editions Ferenczi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: